Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

† Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~] Empty
MessageSujet: † Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~]   † Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~] EmptyMer 6 Déc - 0:03

Nom
Vartan.

Prénom
Kadaj.

Âge
202 ans.

Race
Démon.

Poste
Roi des démons.
Directeur qui t'emmerde.

Histoire
Depuis tellement longtemps ce vieux laboratoire expérimentait des expériences, sur des gens comme des animaux. Sans pitié des cries et des supplices. Aux yeux de tous le monde, c'était un endroit qui respectait la planète et qui faisait des expériences en guise d'aider des malades et d'autres gens. Mais ça, c'étais vu d'extérieur. Personne n'y était réellement entré pour la découvrire à part eux. Observer l'endroit ou même la visiter puisque s'étais interdit. Comme mensonge ils comptèrent que s'était beaucoup trop dangereux et que si on n'était pas habitué d'y circuler, on pouvait facilement se blesser ou déranger des choses importantes.

Alors personne ne pouvait venir à votre secours lorsqu'ils décidaient de vous prendre comme victime. Mais peu importe pour Kadaj, lui, c'est là qu'il fut créé. On arrive bien à faire des clones d'animaux, alors pourquoi pas d'humain ? À la seule différence qu’il ne le clonait pas, il essayait pour la première fois de créer deux jumeaux. Lui-même et Yazoo. Personne d'autre ne leur ressemblait. Et dire qu'on trouvait ce laboratoire formidable pour ses expériences...

Alors comme je disais, en peu de jour, puisqu'ils devaient y travailler jour et nuit, ils les créèrent. Ayant par compte, donner un corps parfaitement humain, sauf pour les yeux. L'argenté possédait des yeux de chat, qu'il trouvait particulièrement amusant plus vieux. Lorsqu'il se faisait enfermer pour ses bêtises, il pouvait parfaitement voir dans le noir. Ça l'amusait beaucoup.

Hélas, ils restèrent longtemps enfermés dans cet endroit, 17 ans pour être exact. Et pendant ces 17 ans, personne ne les éduquaient vraiment. Oui certaines personnes lui apprenaient des choses, mais se fut eux-même qui apprirent en lisant, puisqu'ils n'avaient pas grand chose à faire... Ont leurs avait donné une chambre, ou ils étaient ensembles, puisqu'ils étaient inséparables. Ils n'avaient pas le droit de sortir, donc pour quand même passer le temps, ils avaient droit à quelques jouets, une bibliothèque, et quelques autres gogosses.

Le temps passait, et comme ils étaient toujours ensembles, les deux argentés s'amusaient plus ensemble qu'ils pouvaient jouer avec les jouets. Et puis, quelques jours après leurs 16 ans, un nouveau arriva dans leur chambre. Un incarné lui aussi ? Ils en savaient rien, et franchement au début, sa ne plaisait pas du tout à Kadaj de le voir dans sa chambre. L'autre jeune resta donc seul pendant quelques jours, et se fut probablement leur sujet de conversation le plus parlé.

Il ne savait pas pourquoi il était ici, mais il avait peur qu'il s'approche de Yazoo et qu'il lui vole. Après tout, que savait-il de lui ? Mais il vint un jour ou son frère quitta la chambre pour une bêtise qu'il avait fait, et c'est lui, qui resta avec Reno. Kadaj était pourtant, le moins méchant des deux. Et par grande curiosité, décida donc d'apprendre à le connaître. Il avait surtout peur qu'il le viole durant la nuit, comme son frère était plus là, alors selon lui s'étais mieux d'être ami.

Finalement, il découvrit à le connaître et en peu de temps se fut devenu un très bon ami. Maintenant s'étais beaucoup plus amusant à trois qu'à deux. Et ils s'attendaient tous bien, surtout que, l'autre jeune était très beau à leurs yeux.

Combien de temps allaient-ils rester enfermés dans cette chambre ? Sans jamais voir dehors ? Il en n'avait tant envie, avec ce que Reno leurs avait dit. Ça paraissait tellement mieux, et que maintenant il avait envie de savoir pourquoi il restait dans ce fichu laboratoire. Mais chaque fois qu'il le demandait, il se faisait gueuler au visage ou bien frapper...

Alors un jour, Reno n'était pas dans la chambre, sans qu'il sache autant que son frère pourquoi, deux personnes entrèrent dans la chambre. Ils y étaient habitués, mais pas en voyant qu'ils étaient habillés bizarrement et disaient vouloir leurs faire des "changements". Surtout lorsqu'un d'entre eux entra avec Reno, et qu'il le tenait très bien. Légèrement apeuré de ce qui allait se produire, Kadaj se débattit, du mieux qu'il pu. Et c'est sûrement lui qui reçu le plus de coup.

Sans pitié, ils le frappaient pour l'arrêter, mais cela dura vraiment combien de temps avant qu'il abandonne trop affaibli ? Un bon dix minutes ? Il n'aimait pas voir les autres tenir son frère et son meilleur ami, et il voulait s'enfuir, alors le sang coulant montrait bien ses efforts sans succès ainsi que les marques de main sur son corps ou de ceinture. Pour la première fois il osait frapper les gens qui le tenaient et se débattre en criant. Il vu par sa porte d'autre se faire traîner, et c'est ce qu'il le fit se débattre encore plus, tellement qu'ils furent trois sur lui.

Les ceintures, les coups de pied autant au visage qu'au corps. Le sang gisait de partout mais sa ne l'empêchait pas de continuer, jusqu'à ce que tout devienne plus fort à le faire plus crier et jusqu'à bout de force, il se laisse tomber tremblant, en pleure mais surtout en sang. Ça n'avait pas été rassurant de les voir entrer avec des seringues et surtout que par d'autre enfant, il avait entendu ce qu'il faisait comme expérience. Il n'avait jamais voulu subir la même chose, mais maintenant il semblait que s'étais à son tour.

Que-ce qu'ils avaient pour subir ça ? Il voulait savoir, mais il n'osait même pas parler et se laissa traîner la tête baissée. Comme eux, d'autres personnes se faisaient traîner de force, pour être tous installés dans la même chambre. Alors qu'il fut attaché et piqué, il tourna la tête pour ancrer son regard vitreux sur son frère, et peu à peu, il s'endormit.

Dans un sommeil profond, d'où il aurait aimé ne jamais se réveiller, il du subir des choses qu'il ne verrait que le lendemain matin. Il était comme un fantôme qui se promenait dans la pièce. Il pouvait entendre, mais pas voir. C'étais bizarre. Et puis le lendemain matin, il fut le premier à se réveiller. Son corps ne lui faisait même plus mal, on aurait dit que les coups qu'il avait reçu, n'était jamais arrivé au fond.

Il leva alors lentement la tête, pour remarquer qu'il était encore attaché et que c'était la même chose pour les autres. Yazoo d'un côté de lui et Reno de l'autre. Kadaj se sentit légèrement plus fort et plus puissant, et changé de l'intérieur. L'argenté força pour se libérer, et sans même comprendre comment, ce qui devait le tenir attaché vola à l'autre bout de la pièce et il se leva.

Sans plus tarder, il réveilla d'abord son frère en lui donnant de petites baffes dans le visage, et en le secouant en disant son nom. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il le détacha alors, et sans pitié se dirigea vers le rouge. Alors là, par amusement personnel, il la baffa beaucoup plus fort en lui répétant de se réveiller. Et lorsque se fut fais, il devait probablement avoir un sacré mal de joue.

Le reste des autres se réveillent à leur tour, et tous ensembles ils sortirent de cet endroit. C'est en se battant que, ils découvrirent qu'ils possédaient des pouvoirs, et en attendant crier les autres que, ils découvrirent aussi qu'ils n'étaient plus... Humains.

Beaucoup plus tard, une cité parallèle à la Terre se créa. Le monde des ténèbres, et c'est lui qui en hérita pour être directeur...

Physique
Légèrement plus petit que Yazoo, Kadaj est très mince mais musclé. Puisqu'il c'est souvent entraîner à l'épée, c'est très voyant dans ses bras et même qui sais sur le torse pour ceux qui on pu le voir. Il a les cheveux mi-long argenté, mais qui paraissent parfois bleu. C'est yeux par contre, sont bleu/vert, et même s'il est un démon, il possède des yeux de chat, c'est yeux se dilate parfaitement comme eux et il voit parfaitement dans le noir. Erreur au laboratoire ? De toute manière, il y est née...

Par contre lorsqu'il se fâche et que le démon en lui le contrôle, ses yeux deviennent complètement noir. Il porte un habit presque identique à celui de son frère. C'est à dire un habit de cuir. Sur les épaules se trouve de chaque côté des épaullière et pour l'attacher il suffit simplement qu'il lève le zipper au milieu. Mais il le laisse toujours un peu ouvert en haut. Et juste en dessous deux strapes formant un X qui se dirige même vers l'arrière. L'étui de son épée se trouve derrière lui. Peu avant ses genoux, se trouve un attache en métal, qui tient un morceau de cuir faisant comme un cylindre, sans être parfaitement droit et sans être attache par derrière sur les deux jambes. Oh, et il porte aussi des gants.

Caractère
Kadaj n'a pas été élevé comme un enfant venu sur la terre. Non lui c'est dans un laboratoire. Créer à partir de cellule et de ça et ci avec son frère. Les gens qui y travaillaient étaient sadiques, disjonctés et loin d'être des gens honnêtes. À apprendre sur eux, Kadaj est devenu méchant avec tout ce qui l'entour sauf Yazoo. Il a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens et joue souvent l'hypocrite. Lorsqu'on apprend à le connaître, on sait que tout ce qu'on lui dit, fini par peut-être être dévoilé. Il n'a pas pitié des gens qui supplie ou qui pleure. L'argenté adore faire souffrire les autres, et chez lui c'est tout naturel, puisqu'il a souffert toute son enfance.

Par contre, il est peut-être le moins méchant des deux frères. Bien qu'il adore violé, torturer, dépendant de son humeur, il peut cependant parfois être gentil. Comme il est directeur il n'a pas trop le choix, s'il veut que sa cité tienne debout encore longtemps. Mais il n'a jamais appris les bonnes manières et pour lui une fille c'est une fille... Enfin vous voyez, on dit toujours de ne pas frapper une fille. Il adore s'entraîner au sabre et faire des bêtises. Il a d'ailleurs toujours un petit côté enfantin et stupide.

Aime
Le sexe genre violer ! La torture, agacer les élèves, faire des bêtises. Ça l'empêche pas de s'amuser même s'il est directeur ! Son frère plus que tout, son meilleur ami Reno.

Aime pas
Lorsqu'on s'attaque à Yazoo et Reno, quand on lui résiste trop, quand on commence à l'insulté et bla bla bla.

Visuel ou autre
Il possède un sabre à deux lame.
† Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~] Kadajsoubaswordr2540aq3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
† Le roi des démons.AHAHAHAH *s'étouffe* keuf..keuf.. [~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: