Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 † Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
† Roi des Hybrides †
Reno


Nombre de messages : 31
Age : 32
Amour : Mais toi ch--- WHOA, T'ES QUI? QUE FAIS-TU DANS MON LIT? O_O
Pouvoirs : Tous... Même si personne est sur s'il les sait tous lui même XD
Date d'inscription : 09/06/2006

† Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO! Empty
MessageSujet: † Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO!   † Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO! EmptyJeu 7 Déc - 22:27

Nom

Les orphelins n'en ont pas.

Prénom

Reno

Âge

204 ans.

Race

Hybride.

[[Vampire&Lycan]]

Poste

Roi des hybrides.
Ton pire chauchemar.

Histoire

Dans un monde où reigne méchanceté et violence ainsi que bonté et générosité, le bonheur ne peut être toujours présent, même si tous souhaite très fort que ce soit le cas. Quelque part, peu importe les efforts déployés, il y a toujours quelqu'un d'heureux et une autre personne qui contrairement, est malheureuse.

Naître d'une femme qui ne veut pas de nous, naître dans une pauvreté sans mercie... Cela est un malheur. Une misère qui nout suit partout, et pourtant c'est arrivé à un enfant, comme surement tant d'autre auparavant.

Issu d'un viol, Reno enfant n'était pas voulu de sa mère, une femme respectable mais de famille stricte qui voyait un enfant né d'une union malsaine comme une nuisance. Ainsi, à peine bébé l'enfant fut abandonné à lui-même dans les ruelles sombres d'une ville voisine. Ses pleurs brisaient le silence inquiètant habituellement omniprésent dans les parages. Bien entendu, l'enfant fut vite trouver parmis des déchêts puants, mais peut-être pas par les personnes les plus appropriées. Des bandits fûrent alertés par les cris de l'enfant, et ils n'hésitèrent pas de le prendre sous leur aile. Ils réussirent maladroitement à l'élever.

Cependant, être élevé par des hommes avec un 0 instinct maternel ça n'apporta pas la plus jolie des éducations. Enfant pertubé et instable mais pourtant si adorable, il était parfait aux yeux des bandits. Pendant toute son enfance ils l'utilisèrent pour pillier les gens qui baissaient leurs gardes devant un enfant. Sa personnalité se façonnait tout doucement...

En vieillissant, ils l'influencèrent à faire plus, plus que de simples vols et trucs similaires. Tuer était maintenent le moyen de prédilection, et Reno n'y voyait pas d'inconvénients. 'Pourquoi s'empêcher? Ces personnes ne méritaient pas de vivre, n'est-ce pas?' Il était bien jeune et naïf. Tout ce que sa 'famille' lui disait, il le croyait. Ils lui disaient qu'ils ne fesaient que se débarasser des êtres malfaisants du monde. Reno y croyait.

Pourtant, la pureté et l'innocence s'envolait avec les années, mais il continuait. Cependant, sa bande fini par se faire attrapée et appréhendée. Reno réussit à fuir avec quelques autres membres mais il se retrouva seul, les autres ayant été sur un chemin séparé. Ainsi il était seul dans une ville qui lui était méconnue, destiné à vivre sa vie dans les rues comme un détritus. Il volait pour vivre mais malgré cela personne ne le savait. Reno était loin de ressembler à quelqu'un qui vivait dans les rues, seulement un adolescent rebel comme tant d'autres. Ses cheveux d'un rouge flamboyant en épatait et en dégoutait, sa démarche insouciante aussi.

Puis un jour où tout semblait horriblement ennuyant, il explora, et tomba sur une batisse qu'il savait être un laboratoire. Personne n'en parlait vraiment, car ce n'était pas un sujet très intéressant disont. Cependant, la curiosité prit le dessus et Reno décida d'explorer. Il réussit à s'infiltrer tant bien que mal dans le laboratoire. Tout semblait bien normal au début et il ne se fit pas prendre, comment? Aller savoir.

Rien de bien spécial, sinon la haute technologie. Pourtant après un moment il finit par arriver dans une section où l'ambiance était nettement différente. Plus sombre, plus lourde. Un silence planait, quelques fois déchirer par des cris, des rires, des bruits de cassement... Bref, tout pour alimenter sa curiosité. Puis tout à coup, un bruit violent vint lui déchirer les tympans et une lumière rouge inonda l'endroit où il était. À peine eut-il le temps de réaliser que c'était une alerte qu'une mince douleur au niveau de son bras lu fit tourner la tête juste à temps pour voir une aiguille sortir de sa chair ainsi que des bras s'approchant pour l'aggriper. Puis le noir s'installa.

Lentement, ses yeux s'ouvrirent. Il n'était pas au même endroit qu'auparavant, mais plutot dans une chambre fermée. Se levant doucement, il remarqua alors deux silhouettes inconnues, deux hommes aux cheveux argentés. Première réaction? Gros yeux. Il n'avait jamais vraiment vu quelqu'un avec des cheveux argent, c'était une teinture? Pourtant leur cheveux avaient l'air bien trop soyeux pour que ce soit le cas...

Après un moment de silence, Reno établit qu'ils n'avaient pas envie de socialiser avec lui et il examina la pièce pour découvrir que la porte était vérouillée et aucune autre issue s'offraient à lui. Résultat, il se roula en boule dans un coin jusqu'à ce que finalement Kadaj vienne faire plus ample connaissance. Une amitié se développa avec les trois autres et Reno se sentit finalement à l’aise. Il leur raconta ces choses qui se passait dehors, et même les choses les plus banales semblaient les émerveiller. Est-ce que quelqu’un pouvait réellement vivre sans aller dehors ? C’était bien particulier comme situation… Et il avait bien de la difficulté à se l’imaginer, lui qui avait passer toute sa vie dehors, sans vraiment avoir son propre chez-soi. C’était fou comment, une vie pouvait être différente d’une autre, et qu’un malheur est le bonheur d’un autre…

Puis lorsque le jour des douches vint, parce qu’effectivement ils prenaient leurs douches à des temps précis, et qu’il revint accompagné d’un gardien, ou un autre truc du genre, d’autres hommes s’approchèrent d’eux. L’un donna des instructions au gardien qui escortait Reno puis celui-ci partit, et les inconnus le prirent et le trainèrent un peu plus brusquement jusque dans la pièce. Là, se trouvaient déjà deux personnes. Un changement allait se produire disaient-ils…

Bien sur, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils gambadent en chantant derrière eux jusqu'à leur destination. Les trois se débattèrent, voulant se défaire des griffes des personnes, qui étaient de parfaits inconnus pour Reno. Visiblement irrité par le manque de coopération, les gens se firent plus fort et plusieurs s'acharnèrent sur Kadaj, le massacrant au point que Reno commenca à se débattre plus pour lui que pour sa propre peau. C'était quoi leur problème, de toute façon?

Frappant un en plein visage, l'autre dans le ventre, ils durent se mettrent trois sur lui pour le mobiliser et lui administrer les coups de sa vie, ce qui le mit dans les vapes bien asser vite. Lorsque les trois fûrent hors d’état de se débattre, les inconnus les trainèrent dans une autre pièce, il remarqua aussi que d’autres personnes se firent trainer dans la même pièce, six autres personnes. Attachés fermement contre des tables qui étaient toutes sauf comfortables, il fut piqué et tomba rapidement dans les abysses. Les piqures avaient vraiment une dent contre lui.

Une nuit infernale ça avait été. Presque irréelle. Sans parler du réveil du tonerre qu’il avait eu. Souffrance. D’ailleurs il ne comprenait pas beaucoup au début. Ils avaient eu tant de difficulté face aux inconnus et maintenant, ils étaient capables de se défaire de ses trucs qui les retenaient ? Tout un changement.

Ce n’est que plus tard que tout devint plus clair. Des pouvoirs… Plus des être humains ? Était-ce une punition ou bien une libération ? Il semblait presque comme un cadeau, pour compenser des souffrances qu’ils avaient tous subits. Car tous souffre un jour ou l’autre, peu importe comment banale cette souffrance peut être aux yeux d’un autre, rien n’est comparable. Ou presque.

Ainsi, Teneber naquit, ainsi qu’une vie complètement différente de leur précédentes.

Physique

Pas petit. Grand. Mince. Légèrement musclé…

Ahem. Reno a des cheveux rouges flamboyants défiant la gravité (vive le gel) et très long, ses cheveux étant attachés à l’arrière, lui arrivant à la taille. Ses yeux sont quelques fois bleus, verts ou bien gris et il a un tatouages rouge sous chaque œil. Il a des lunettes fumées remontées sur son front et il porte des vêtements ‘propres’, du genre une chemise, un manteau noir, des pantalons noirs. Cependant il laisse toujours son manteau entre ouvert et quelques boutons de sa chemise défaits. Pourtant, ses bottes sont pas propres elles, mais toujours sales. Pourquoi ? Aller savoir.

Caractère

Stupide, bébé mais horriblement adorable. C’est comme ça que la plupart disent qu’il est.

Et c’est tout à fait vrai d’ailleurs !

Malgré qu’il soit dans la cité où les meuchants reignent, Reno prend toujours le temps de déconner, voir il déconne en permanence. Spécialement avec les autres rois et reines de Teneber, avec qui il n’hésite pas à faire son écureuil volant et leur sauter dessus pour qu’ils tombent par terre dans une grosse étreinte, même sans leur accord. Mais il fait très attention à son apparence, et il ne faut pas foutre quelque chose en l'air, car la il y a deux options : Il vous boude pendant un bon moment ou bien il vous saute dessus et vous mord les yeux. Âmes sensibles s’abstenir.

Malgré qu’il soit très insouciant, il reste quand même une créature méchante. Eh oui, remonter vos gueules du sol, Reno peut être méchant ! Il se soucie bien peu des gens qu’il ne connaît pas, même si ça ne paraît pas toujours, et lorsqu’une personne qu’il connaît à peine lui tappe sur les nerfs, il peut être méchant. Eh oui, sadique même ! Tout de même, habituellement les cons, il les prends à la légère mais pas toujours. Donc si vous ne voulez pas un écureuil volant après vous, prenez garde !

Aime

Les deux jumeaux disjonctés, son gel, ses cheveux, ses lunettes, les écureuils, les autres rois et reines (quoi de mieux pour se démmerder?), tout trucs qui rebondit (Avertissement : À éloigner de Reno), sucre (Avertissement : Peut devenir un truc très dangereux lorsque manger par Reno)

Aime pas

L’épicé, l’eau(ça détruit d'énormes efforts d'application de gel), les homophobes, les gros tas de muscles (ils font peur), les vieux ratatinés (eux aussi ils font peur), les enfants (ça, ça fait pas peur, c’est juste énervant)

Visuel ou autre
Reno aime essayer d'apprivoiser les écureuils...

Il a aussi les cheveux très longs comme voici:

† Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO! Renoshair1ng0

Ainsi qu'un tatouage sur chaque oeil.

† Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO! Renomarksld0

Son arme est une 'barre' électrique, il peut donner des chocs avec des coups.

† Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO! Renooc5.th

Revenir en haut Aller en bas
 
† Roi des Hybrides † Le Magnifique... RENO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: