Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~† Yazoo †~ Il est le tout puissant SUPER YAZOO 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

~† Yazoo †~ Il est le tout puissant SUPER YAZOO 8D Empty
MessageSujet: ~† Yazoo †~ Il est le tout puissant SUPER YAZOO 8D   ~† Yazoo †~ Il est le tout puissant SUPER YAZOO 8D EmptyJeu 7 Déc - 22:43

Nom :

Vartan.

Prénom :

Yazoo.

Âge :

202 ans.

Race :

Lycan et fier de l’être!

Poste :

Roi des Lycans. 8D! Prosternez-vous devant le tout puissant Yazoo 8D! XD

Histoire :

Depuis tellement longtemps ce vieux laboratoire expérimentait des expériences, sur des gens comme des animaux. Sans pitié des cries et des suplices. Dans ce même vieux laboratoire que personne n'avait eu la chance de visité fut créer Yazoo et Kadaj. Les scientifiques aimaient les défis et voulaient en relevé un nouveau. Un sur la limite de l'impossible. Créer un humain. Mais eux, en plus d'aimé les défis, ils aimaient ce donné des difficultés. Voilà pourquoi ils décidèrent de créer deux humains a la place d'un seul, des jumeaux.

Ils passèrent plusieurs jours à créer toute sorte de mélanges et c'est après quelques mois qu'ils furent satisfait et commença le projet 'Advent Children'. Contrairement au nombre de temps qu'il passa pour créer les mélanges parfait et tout sa, créer les Advent Children ne prit que quelques jours a peine. C'était un peu normal vu qu'ils travaillèrent comme des archarnés jours et nuit pour être sur que tout soit parfait et bien prêt le plus rapidement possible.

Quand ils furent prêt, ont les mit dans une chambre ensemble car ils étaient inséparable. C'était dans leurs gênes de jumeaux. Vut qu'à ce moment là, ils étaient encore jeunes des gens venaient s'occuper d'eux quotidiennement mais de plus en plus qu'ils vieillissaient, on venait de moins en moins souvent car les scientifiques disaient qu'ils était capable de ce débrouiller seuls. C'est pour sa que dès l'âge d'a peine six ans ils furent isolé dans leur chambre et presque plus personne ne venait. Au moins ils avaient appris a communiqué mais sa c'était plus grâce au livres qu'ils lisaient et le fait qu'ils essayaient de communiqué entre eux car les scientifiques ne leur apprennaient pas énormément. Une chance qu'ils étaient débrouillard.

Étant isolé ensemble, Yazoo et Kadaj devinrent rapidement très attaché. Ils passaient leurs journées ensembles, jamais il ne ce séparaient. Ils jouaient ensemble, parlaient ensemble, lisaient ensemble et très souvent même dormaient ensemble pour ne pas être seuls. Comme Yazoo ne voyait personne d'autre que son frère, il devint solidaire et n'aimait pas la présence des autres. Pas seulement parce qu'il c'était habitué a être seul mais également car il avait peur qu'on lui enlève son frère car on ne savait jamais ce que c'est scientifiques avaient derrière la tête. Ils étaient vilains, très vilains.

Plus tard, quelques temps après qu'ils eurent 16 ans, un nouveau arrivant fut mit dans leur chambre. Ceci était l'apocalypse pour Yazoo! Une menaçe! Pourquoi c'est foutu scientifique avaient fait ça?! Pour que Kadaj le laisse tombé et après il serais seul?! Sa n'arriverait pas! Il fut soulagé de voir que son frère adoré ne le délaissait pas lorsque l'inconnu était arrivé. Ils restaient ensemble et parlais du nouveau alors que celui-ci restait seul dans son coin. Tout changea lorsque Yazoo fut enmené pour une bêtise qu'il avait fait. Il fut donc isolé dans une chambre seul dans le noir pendant deux jours comme a chaque fois qu'il fesait une bêtise. Bien qu'il y était habitué, Yazoo s'enmerdais et s'inquiètais pour son frère. Si le vilain rouge essayais de lui faire du mal? Ou encore pire, le tué?! Il ne s'en sortirais pas vivant ça c'est sur. Yazoo devenait très aggressif lorsqu'on touchait à quelqu'un qu'il aimait énormément, ce qui veux dire, Kadaj.

Lorsqu'il fut réintégré a sa chambre, il eu un énorme choc. Kadaj, avec L'AUTRE?!.. En plus il avait l'air de S'AMUSÉ!.. Il ce sentis trahis, délaissé, peiné, seul et colérique. Ils leur jetta un regard noir, prennant même pas la peine de salué son frère et s'en alla seul dans son coin avec un livre, jettant de temps en temps en regard en haut de son bouquin pour les examinés. Ce nouveau allais le regretté. Yazoo planifiais sa vengeance et elle serais fatale. Il n'y aurais pas que du rouge dans les cheveux de l'inconnu après qu'il lui aurais tranché la gorge et arraché ces organes..

La solidarité et colère de l'éfféminé ne dura pas longtemps par exemple car il fut très vite ammadoué par son frère qui venait souvent lui parlé et l'incitait a venir parlé a 'Reno'. C'était surement le nom de l'autre.. Biensur au début il disait toujours non mais avec toute les demandes persistantes de son frère, il fini par cedé et il ne le regretta pas. Il s'habitua même très rapidement à la présence de Reno et devint vite très ami avec lui. Il ne pouvais faire autrement, le rouge avait quelque chose de spécial qui attirait Yazoo. Surement parce qu'il était si idiot mais c'était tellement adorable! Maintenant Reno était le meilleur ami de Yazoo et bien évidement, Kadaj était son frère qu'il adorais. Au moin il s'entendais bien avec Reno! Dire que quelques mois plus tôt il planifiais une mort violente pour ce dernier.. Ça c'est le passé! Personne ne peux détesté Reno après le connaître! En plus d'être un adorable baka, il avais beaucoup de charme ce qui fesait l'affaire de Yazoo. Il était isolé dans une chambre avec deux jolis bishounens il n'allais certainement pas ce plaindre.

Tout comme son frère surement, après avoir entendu plusieurs réçit de Reno, Yazoo voulais visité l'extérieur. Lui par exemple il n'osait pas le demandé car il voyais son frère ce faire frappé lorsqu'il le demandais. Biensur sa le mettais en colère mais il ne pouvais rien faire car les scientifiques était plusieurs et lui seul.

Un bon jour, alors que Reno n'était pas dans la chambre dieu sait pourquoi, des scientifiques entrèrent dans la chambre mais Yazoo ne s'en préoccupais pas vu que sa arrivais une fois de temps en temps. Même si cette fois ils étaient habillé bizarre il s'en foutais. C'était des gens bizarres donc ils s'habillaient en conséquence. Sauf que lorsqu'ils spécifièrent des changements l'éfféminé leva la tête. C'est alors qu'il vu quelqu'un d'autre entré avec Reno et le tenait fermement. Les yeux de Yazoo s'aggrandirent et il ce leva rapidement en reculant de deux pas. Un des hommes s'approcha et aggripa l'argenté malgré que celui-ci essaya de s'échappé c'était impossible car la manière que l'homme le tenait bloquais tout mouvement d'échappement a son grand malheur. Il essaya de donné des coups de pieds mais sans succès. Il était foutu. Il voulais aidé son frère plus que tout, il n'aimais vraiment pas la scène qui ce déroulais devant lui, sa l'enrageait. On ne touchais PAS au gens qu'il aimait. Même si il essayais de ce déprendre a nouveau c'était impossible, tout ce qu'il pouvais faire était de regardé son frère avec peine mais à la place il préfèra baissé la tête et de laissé tombé. Il ne pouvais pas s'échappé.

Lorsqu'ils furent tous dans la même chambre, attaché, il regarda autour, examinant les autres personnes qui étaient maintenant avec eux. Eux aussi allais subire un changement? Donc ils n'étaient pas seuls.. Surement une autre de leurs 'expériences'. Lorsqu'il vit un scientifique s'approché de lui avec une seringue, il le regarda avec un regard méfiant mais ne put ce débattre car il était attaché très serré. Il ferma les yeux, il ne voulais pas voir le scientifique. Lorsque la piqûre fut faite, il réouvris les yeux et tourna lentement la tête vers son frère et vit que celui-ci le regardais. Il pris un air attristé, voir son faire ainsi le fesait souffrir mais il ne put pas faire grand chose. Il jetta un rapide coup d'oeil a coté de Kadaj pour voir si Reno allais bien mais ne put faire autre chose après car tout comme son jumeau il s'endormit.

Pendant son sommeil les vilains ce mirent au travail sur eux sans qu'ils ne s'en apperçoivent. Ils ne verraient que le résultat lorsqu'ils ce réveilleraient. Yazoo était comme dans un coma temporaire. Il n'entendait rien, ressentais rien, ne pouvais pas bouger ni parlé mais il allait bien finir par ce réveillé.

Le lendemain, il ce fit réveiller par son frère. Il ouvris légèrement les yeux et les cligna. L'injection avais vraiment fait effet sur lui et l'avais complètement mit K.O. Il cligna quelque fois des yeux encore question de réajusté sa vue et fixa le plafond quelques instant, vérifiant si tout son corps était correct mentalement. Il sentais toujours ses mains, ses pieds, ses jambes, ses bras, il voyait toujours, pouvais toujours respiré, toujours entendre, il avais l'air encore en bon état quoi! Il ce sentais même mieu qu'avant qu'il s'endorme. Il tourna la tête légèrement et regarda son frère. Lui aussi était intact. L'expérience avait surement dut changé quelque chose a l'intérieur. Il ce leva lentement car son frère l'avait détaché et il le regarda avec amusement réveillé Reno. Il souris légèrement et ce leva mais tomba aussitôt par terre. L'injection ne l'avais pas seulement endormit lui mais également son corps! Merde alors. Il soupira, attendis que l'engourdissement dans ses jambes cesse et ce releva. Après quelques instant les autres ce réveillèrent également puis ils quittèrent tous cet endroit maudit.

C'est plus tard, en ce combattant pour survivre qu'ils découvrirent leurs pouvoirs. C'est également dans ce temps là que le pauvre Yazoo dut subir sa première transformation en lycan. Ce fut très TRÈS douloureux et il c'était promis de pouvoir maîtrisé ses transformations le plus rapidement possible car il détestais ça. Le fait qu'il n'était plus humain ne le dérangeait pas le moin du monde, il aimais même sa! Il ce sentais spécial.

Vraiment plus tard, lorsque Teneber fut créer, Yazoo, Kadaj, Reno et les autres purent finalement vivre en paix. Plus besoin de ce battre pour survivre vut que maintenant ils vivaient dans leurs monde et ils étaient les maîtres.

Physique :

Yazoo n’est pas le plus grand du monde mais est d’une grandeur raisonable. Il mesure 1m76 pour être plus précis. Il est minçe pas au point d’être anorexique mais minçe, disont qu’il est juste de la bonne grosseur et biensur il n’est pas un paquet d’os, il a du muscle! Mais pas trop sinon c’est pas joli. Il a de longs cheveux argentés qui lui arrive quelque peu plus bas que les épaules qui ont différents reflets selon l’éclairage mais c’est plus souvent dans l’argent ou le bleu (Ça c’est surtout la nuit). Il a les yeux de couleur bleu mélangé avec quelque peu de gris et de vert et les pupilles également comme celle des chats, identique comme son frère quoi. Les scientifiques a mit leurs yeux comme sa car ils savent que personnes d'autres ont des yeux comme ça dont leurs yeux sont uniques et ont des capacité utiles comme des vrai yeux de chats. Personne d'autres a des yeux comme eux.

Il a un visage très féminin, on le compare souvent a une fille. Mais bon c’est positif avec une beauté féminine et puis il est fier de ressembler à ce qu’il est. Il a les cinq sens très développer a cause des gènes Lycanthrope qui on été incorporé dans son corps.

Il porte un habit de cuir et contrairement a son frère, la fermeture éclaire est monté jusqu’en haut. Elle est exactement pareil a celle de son jumeau sauf que lui il n’y a pas de ceinture après sa cuisse. Il a les épaulières qui protège ses épaules et qui ce rattache en croisé sur le devant de son habit. Il a également des gants en cuir et puis, contrairement a son frère a place de rattacher le manteau contre ses cuisses, il le laisse comme il est et puis biensur il a également des pantalons et des bottes, tout en cuir bien évidement.

Caractère :

Yazoo est le genre de personne que vous désirez vraiment ne pas avoir comme ennemie même si c’est ça qui va arrivé car il n’est pas du genre a socialisé avec les autres. Si vous aimez le sarcasme, les moqueries, les insultes gratuites, les regards méprisants, etc etc.. Je vous garantie que vous aimeriez la présence de Yazoo dans ce cas. Il n’aime vraiment pas qu’on s’approche trop de lui ou qu’on le touche si il ne vous connaît pas. Il est plus du genre a ce moquer des autres et les ignorés. Il est plutot solitaire on pourrais dire. Les seules personnes dont il apprécie la présence est son bien aimé frèrot Kadaj et son meilleur ami Reno. Sinon, les autres Rois et Reines qu’il ce force d’enduré. Petit conseil : Si vous ne voulez pas être sur la liste noire de Yazoo(ce qui est très façile) ne le faite pas suer. (J’essaie de rester polie. XD) Sinon, avec les gens qu’il aime bien il est quelqu’un de gentil et endurable. Pervers bien évidement! Mais il peut également être très affectueux, dépendant avec qui et comment il ce sent. Si vous n’aimez pas l’inceste ou les relations entre hommes et bien l’éfféminé n’est vraiment pas la personne pour vous et attention, n'osez pas toucher a quelqu'un qu'il adore lorsqu'il est dans les entourages car il devient très aggressif et possessif, surtout si vous faite du mal a cette personne. Faut le comprendre! Il a peur de perdre les deux seules personnes qui compte réellement pour lui! Il ne veux pas finir seul.

Aime :

Son frère Kadaj <3, Reno <3, Velvet Nightmare <3, ce moquer des gens, son frère et Reno <3 Quoi, je l’ai déjà dit? Et alors? >_>

Aime pas :

Le socialisme. Être trop proche de gens qu’il ne connaît ou qu’il n’aime pas. Ce faire dire quoi faire, qu’on soit arrogant avec lui ou qu’on l’insulte sur son physique ou peu importe. Il peux avoir très mauvais caractère et très peut de patience avec les gens qui sont bas dans son estime.

Visuel ou autre :

Yazoo a une arme, une épée de grandeur normale qu’il apelle Velvet Nightmare qui a quelques gravures sur les lames pour la rendre plus belle. (Bon comme j’avait pas le droit de fusil, j’ai pas eu le choix de la faire en simple épée et un peu plus longue. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 
~† Yazoo †~ Il est le tout puissant SUPER YAZOO 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: