Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptySam 9 Déc - 17:14

Içi c'est les règlements que vous devez absolument lire avant de commençer, c'est important.

Règle 1 - Essayer de faire le moin de fautes possible, car des postes sans fautes c'est toujours plus amusant a lire que ceux plein de fautes. Je sais il y en a qui ne sont pas les meilleurs en français mais s'il vous plait, faite de votre mieux! Je ne dit pas de ne pas faire de faute du tout, je ne vous demande pas d'être parfait car même moi je peux en faire des fautes, seulement, corrigez vous!

Règle 2 - Pas de languages SMS sur ce forum. Forçez vous donc a écrire les mots au complet a la place d'écrire seulement : en tk, pcq, pk, etc! Cette règle ce relis un peu a la première, c'est toujours plus amusant lire des beaux postes avec des beaux mots complets!

Règle 3 - Les postes doivent au moin contenir six(6) lignes. Forçez votre imagination car tout le monde en a! Développer vos idées ! Faite bouger votre personnage! Faite le parler! Car si vous y pensez, six(6) lignes ce n'est pas vraiment difficile.

Règle 4 - S'il vous plait, surveillez votre languages! Pas trop de mauvais mots car il va surement avoir des mineurs et il ne faudrais pas les corrompres n'est-ce pas? Et il faut également donnez une belle image du forum! Car si dans tout les postes on voit des sacres dans chaque phrase, cela ne sera pas vraiment bien vu..

Règle 5 - Pour vos noms, ne veuillez pas mettre des noms comme par exemple : Coco365. Utilisez votre imagination encore une fois ! Pas de chiffre ou de gogosse après.

Règle 6 - Vous avez droit au scènes explicites, adultes, de sexe, comme vous voulez. Vous avez également droit au couples Yaoi et Yuri. MAIS, prévenez dans votre titre de topic en mettant un * au début!


Règle 7 - Il est formelement INTERDIT de mal juger les gens içi. Il faut tous ce respecter, c'est important. Si certains manque de respect, dépendant de ce qu'ils ont fait, il y aura une conséquence.

Règle 8 - Il est ogligatoire d'avoir un avatar d'anime ou de manga. Pas de vrai personne en gros.

Règle 9 - On au viole, simplement que si la personne ne veule pas que son personnage sois violé, il suffit d'envoyer un MP. Et pas le droit de tuer quelqu'un sans sa permission n'y de couper un membre.

Règle 10 - Il est interdit de poster dans la fiche des membres et de poster sans que notre fiche sois acceptée. La seul endroit on vous pouvez poster c'est dans flood en attendant.

Règle 11 - Vous devez s'il vous plaît mettre un adresse valide ou vous allez quotidiennement. En cas des e-mails de masse ou autre. Si jamais le mail d'inscription n'est pas dans la boite, n'oublier pas d'aller voir dans indésirable.

Règle 12 - Le nombre d'endroits autorisés à la fois est de quatre. Et essayer qu'ils se suivent au moins. Je veux dire si dans un topic elle se blesse et qu'elle n'a pas le pouvoir de se guérir, dans celui d'après il est innévitable qu'elle ait encore la blessure et qu'elle lui fasse mal.

Règle 13 - Il est bien important de vous amusez ! Tout en respectant les règles biensur!

Si certaines règles ne sont pas respecté, il y aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Règlements-
Sauter vers: