Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sephiroth - Roi des Anges Déchus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Sephiroth - Roi des Anges Déchus Empty
MessageSujet: Sephiroth - Roi des Anges Déchus   Sephiroth - Roi des Anges Déchus EmptyDim 10 Déc - 4:49

Nom : Vehementi

Prénom : Sephiroth

Âge : 212

Race : Ange déchu

Poste : Roi des Anges Déchus

Histoire : Il arrive parfois qu'une vie puisse basculer par un simple événement. Dans certains cas, quelqu'un de malheureux voit sa vie transformée en conte de fée, mais la plupart du temps, c'est le contraire qui se produit. C'est justement ce qui arriva à Séphiroth, fils aîné d'une bonne famille, riche, unie, bien vue. Il était brillant, doué, intelligeant, bon avec tous, mais fut soudainement enlevé alors qu'il sortait d'une pratique de basketball. Il fut endormi par du chloroforme et se réveilla attaché sur une table. Il se rappelait vaguement avoir longtemps été battut et, maintenant qu'il était éveillé, son corps n'était que douleur. Il ne pouvait pas bouger, mais dû subir les 10 injections dans la souffrance. La nuit passa, il se tordait sur la table, dans tout les sens, jusqu'au lendemain. Il avait finit par s'endormir à cause de l'épuisement total, mais quand il se réveilla, il était couché sur un truc plus confortable. C'est là qu'il se rendit compte qu'une aile lui avait poussé pendant la nuit. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais comme il n'était pas idiot, il savait que ça avait un lien avec les injections. Il fut alors transporté dans une autre pièce, jusqu'à ce qu'une personne qu'il connaissait bien entre dans la pièce, son père.

Ce fut le plus grand choc de toute sa vie. Son père était à l'origine de cet enlèvement, à l'origine de cette torture immonde et atroce. Il n'en revenait pas, lui qui prenait son père pour un héros, pour un modèle. Ce fut une révélation pour lui. Plus rien ne serait plus pareil, Il ne voulait plus rien retenir des enseignements de ses parents. Finit le gentil petit Séphiroth, celui qui ressemblait à un petit angelot depuis toujours. Le nouveau Séphiroth était né, et plus rien ne retiendrait ses bas instincts. Il ferait tout ce qu'il voudrait, toujours. C'est ainsi que les années qui suivirent lui permirent, d'une part, de découvrir l'étendue de ses nombreux pouvoir et, d'autre part, de devenir l'être vil, pervers, machiavélique, égocentrique qu'il était maintenant. Il utilisait sa capacité de guérison instantannée pour s'amuser à combattre n'importe qui sans risquer de mourir. Bref, il coulait une belle vie.

Un seul problème persistait dans sa vie, c'était qu'il était le seul ange déchu qu'il connaissait et il s'ennuyait un peu. Il fit donc une entrée fracassante dans le laboratoire où il prit en otage les scientifiques qui avaient quand même travaillés, de génération en génération, sur les 10 produits injectés. Ils avaient réussit à isoler les éléments permettant la transformation particulière en une race particulière, alors il se procura celui de l'ange déchu et le mit carrément sur le marché, mélangé à de la drogue. Ça serait toujours très intéressant d'être entouré de petits amusants de sa race et de s'auto-proclamer roi des Anges Déchus. Après tout, c'était tout de même lui le premier. Il s'assurait donc ainsi une petit armée. C'est alors qu'il se rappela de l'existance d'autres lors de cette expérience. Selon ce qu'il pouvait voir dans les données, il y avait, entre autres, des vampires, des lycans, des elfs et autre bestioles amusantes. Ce serait très intéressant de les retrouver et de voir ce qu'ils étaient devenus exactement. Il se mit donc en quête de les retrouver, juste pour le plaisir et la curiosité, n'ayant rien de mieux à faire en fait.

Physique : Cheveux très longs, gris argenté, l'air pas fiable du tout en fait. Au début, c'était plutôt une tête d'ange, mais là, sa méchanceté et sa pervertion ont carrément pris le dessus, faisant briller perpétuellement ses yeux d'une malice certaine. Il est bien bâtit, musclé, à cause de ses nombreux entraînements, et une gueule de play boy qui attire tout le monde, tant les demoiselles que les jeunes hommes. Il se balade tout le temps avec une looonnnnggguueee épée, son arme favorite.

Caractère : Est-il utile de dire que Sephiroth n'est qu'un pervers. Très conscient de son sex appeal, il couche avec tout ce qui présente un certain intérêt physique. Il s'amuse aussi à torturer et tabasser les autres, quoi qu'il n'est pas assez patient pour torturer pendant longtemps des victimes. Il est très imbu de sa personne, rabaisse avec amusement les autres, mais aime aussi jouer avec eux et avec leurs nerfs.

Aime : Les trucs jolis, baiser, frapper, couper, faire l'intello et débiter des théories que personne comprends juste pour le plaisir de les tourner en bourrique.

Aime pas : Les petits cons, ceux qui l'emmerdent, les vierges effarouchées qui ne se laissent pas baiser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Sephiroth - Roi des Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth - Roi des Anges Déchus   Sephiroth - Roi des Anges Déchus EmptyDim 10 Déc - 4:58

Bienvenue! Enfin Sephiroth! Yay! <3 XD Bon, belle fiche. Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth - Roi des Anges Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: