Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Francis
† Barman du Bubble Tea †
Yannick Francis


Nombre de messages : 44
Amour : Le mal! Mwahaha!!
Pouvoirs : aller voir le profile...non mais! ¬¬
Date d'inscription : 12/12/2006

oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty
MessageSujet: oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]   oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] EmptyMar 12 Déc - 19:27

Nom : Francis
Prénom : Yannick
Surnom : Fan, pour ses meilleurs amis, et pour les autres…simplement Still
Race : Hybride. Moitié Ange, moitié Vampire
Âge : 226 ans, en apparence, 21 ans.
Sexe : Le plus souvent possible avec n’importe quoi? Non…le plus souvent, un homme
Poste : Serveur au Bar.
Pouvoirs: Il peut atteindre ses cibles avec 99% d'efficacitées et puis son deuxième c'est d'envoiyé des aiguillons empoisonné sorti de nul part! [on voit l'originalité!]

Caractéristique physique : Comme tout les vampires, il a peur du jour, mais son sang d’Ange déchus peux lui faire supporté la lumière. Il a des cheveux noirs et des yeux de la même couleur avec une nuance plus claire par contre. Il est grand et très séduisant. Pourtant, quelques fois, on ne peut cerné de quel sexe il est. Changeant souvent de style, il adore faire plané un doute. Il sort ses dents pointues quand la faim l’empare, bien que c’est rare, car il peux ce nourrir de la peur des autres. Ses ailes sont naturellement noire comme la plume du corbeau


Caractéristique psychologique : il adore la méchanceté et vénère la peur. Il prône le sadisme de l’âme, et quelques fois, celui de la chair. Il est parfois, bon et clément, sont côté d’ange sûrement. Ce mélange fait de lui un être qui comprend ce qui arrive aux autres, la douleurs qu’ils ressentent face à un être comme lui, ce qui amplifie son plaisir de faire le mal. Il est un être tout à fait normal appart de ses petits défauts. Il aussi l’air hautain dans ses vêtements venant du siècle dernier.

Autres : Il a pleins de tatouages, venant des deux derniers siècles et de toutes les endroits ou il avait été. Mais on ne les voit que rarement, aimant mieux en laissé transparaître une peau presque parfaite.

Histoire : Yannick John Francis, est venu au monde dans un lieu X de parents Y.
On le remit au jardinier d’une église. Le moine qui le prit en pitié, l’éleva dans la bonne foi, le nourrissant de sang de cochon ou de bœuf. Quand il eut 12 ans. Le jeune Hybride prit conscience de son anormalité. Buvant du sang, détestant toute autres nourriture, adorant faire souffrire les animaux qu’élevais les moines, faire pleuré les autres garçons, et par dessus tout, ce faire flagellé en sachant que sa ne lui faisait rien. Il en profita jusqu’à ce que le moine principal le mit dehors. Il ne connaissait personne dans ce temps. Aucun contact.
Il ce promenait dans le ville sans savoir ou il allait, la nuit tombé, une bande de jeunes hommes l’accula dans une ruelle. C’est a cet instant qu’il développa ses ailes et qu’il goûta à son premier sang. Alléché par cette odeur, un Vampire vint pour festoyé. Il fut pendant longtemps, une centaine d’année du moins, sont meilleur ami, jusqu’à ce qu’il ce fasse prendre et tuer par une bande de colons.
A partir de ce jour, il décida de ne pas ce fier aux humains, ni autres races que la sienne. Il retourna dans le collège ou on l’avait élevé et chercha le jardinier. Il lui demanda si il n’avait pas des informations sur ses parents. Il lui montra alors un monde souterrain qui cachait des vampires, des anges déchus, et d’autres êtres démoniaques et abjects. Il lui montra ses parents. C’était le couple le plus riche et le plus respecté du sous sol de cet église. On lui expliqua que, dessous chaque église, il y avait un endroit pour eux ainsi. On avait trouver en lui, une tolérance au soleil et une capacité de pouvoirs plus puissants que la normale.
-Pourquoi vous m’avez abandonné?!
-Pour que tu puisses montré aux autres que nous existons, Dit sa mère.
Il ne revint jamais les voire. Il passa quelques années à voyagé à travers les 2 mondes, jusqu’à ce qu’il trouve un endroit qui lui plu. Aussi malsain, vil et malhonnête que lui. Il s’y installa, sortant de temps à autres pour aller faire le mal là ou il faisait trop bon à son goût. Il devint moins avide de douleur, et plus rationnel…mais pour le moins frauduleux. Il commença un petit trafique de drogue dont les affaires allait quand même assé bien. C'est pour cela qu'il travaillait au bar. Il pouvais aussi parler avec pleins de gens qu'il connaisait, ou pas, ils étaient tous des clients, méchants ou pas.

Aime : La douleur, le viol, le sang, ce battre, et boire de temps a autre un Bloody Mary en écoutant un band Norvégien Inconnu! XD

Aime pas : Les gens qui tue ses amis, que l’ont rit de lui, qu’on le provoque.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]   oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] EmptyMar 12 Déc - 21:38

Bon, j'ai lu ta fiche et je la trouver perfect ^^
Tout ce que je vois qui manque c'est les pouvoirs, c'est pour ça que ta fiche est pas terminée ? o.o
En tout cas, tu me le dira, pour l'instant je vois pas d'erreur x3
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Yannick Francis
† Barman du Bubble Tea †
Yannick Francis


Nombre de messages : 44
Amour : Le mal! Mwahaha!!
Pouvoirs : aller voir le profile...non mais! ¬¬
Date d'inscription : 12/12/2006

oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]   oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] EmptyMer 13 Déc - 11:24

Voili voilou! J'ai rajouté mes pouvoirsé...mais est-ce que je peux les changer si j'en trouve des moins épais??
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]   oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] EmptyMer 13 Déc - 12:29

Ah hu, si tu veux, mais genre, pense s'y vraiment, et avant de poster o.o;; Parce que sinon c'est comme si t'aurais plus de pouvoir. Tu me le dira et j'éditerai ta fiche ^^ Pour l'instant je les trouve correcte o.o MAis bon, validée x3
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Contenu sponsorisé





oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]   oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo¤¤¤__sTiLL__¤¤¤oOo [Pas terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: