Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Allans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
† Vampire †
Michael


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

Michael Allans Empty
MessageSujet: Michael Allans   Michael Allans EmptySam 16 Déc - 11:29

Nom :Allans

Prénom : Michael

Âge : 23 ans(eh oui c'est un p'tit jeune)

Race : Vampire

Poste : Vampire

Pouvoirs : Contrôle du magma et télépathie, tous les deux ne sont pour l'instant pas encore contrôlés.

Histoire : [i] Un gars parfait avec une vie parfaite…voilà comment l'on pouvait décrire Michael à une certaine époque, pas si éloigné de ça quand on y pense.

Née de parents tous deux avocats ayant connu un succès relatif, Michael a dès son jeune âge vécu dans le luxe, il était l'un de ces enfants uniques plein au As de Malibu, typique de film hollywoodien quoi. Au début un enfant comme les autres passant son temps à jouer dans la plus grande simplicité et ne se préoccupant pas du monde extérieur, rien de bien extraordinaire quoi, mais ça n'allait pas tarder à changer avec l'âge.

Riche, beau, drôle, sportif et cool, quoi demander de mieux au secondaire ? Il était normal que dès son entrée au secondaire, Michael devienne la coqueluche de son lycée. L'héritier Allans passait donc son temps à faire la fête, à draguer, à sortir ou encore à diriger l'équipe de natation dont il était le capitaine, dans ces conditions même le plus humble des hommes serait devenus quelqu'un d'autre. Et c'est ce qui arriva à Michael, il devint un adolescent superficiel près à tout pour obtenir ce qu'il voulait et ne se préoccupant pas des besoins ou des sentiments des autres…mais qui pouvait en vouloir à Michael Allans ? C'était Michael Allans, après tout. Il était la perfection incarné pour ses amis, tous désiraient au fond lui ressembler et toutes, et mêmes tous, désiraient un petit-ami comme lui, alors qu'il ait la grosse tête on s'en fichait éperdument.

Les années passèrent, les filles défilèrent, et rien ne changeait pour Michael, peu importe ce qu'il entreprenait il semblait réussir tout avec une aisance…enrageante. Étudiant en droit, tout comme ses parents avant lui, il travaillait comme Strip Teaser la nuit, plus pour le plaisir de se faire regarder que pour la nécessité d'argents. Et c'est à la suite d'une série de danses enflammés qu'il LE rencontra. Jamais en 20 ans d'existence le jeune homme n'avait été attiré par la gente masculine, mais cet homme, du moins le croyait-il, l'avait observer toute la soirée et peu à peu Michael en fut intrigué. Cet homme semblait être la seule autre personne dans la salle avec lui et son travail terminé il se hâta d'aller rejoindre cet homme au charisme surnaturel et une chose en entraînant une autre l'histoire se fini dans une ruelle, l'inconnu suçant…le sang de Michael, qui contrairement à ce que l'on pouvait penser profitait du moment. Cette curieuse impression de peur, d'angoisse et de plaisir en venait à exciter le Californien, jusqu'à ce qu'il sente sa vie lui échappé petit à petit. Bien vite il essaya de repousser l'homme, mais il était trop faible et l'autre trop faible, il n'avait plus aucune alternance et devait se résoudre à mourir, du moins c'est ce qu'il croyait. Vider de son fluide vital, Michael n'allait pas tarder à sombrer, mais l'homme lui fit une proposition difficile à refuser: une seconde chance. Mais pas seulement une deuxième chance, mais aussi une deuxième vie, ou il profiterait des plaisirs de la vie et ou il pourrait voir ce monde sous un tout autre angle. Quel mourant pourrait refuser une telle offre ? Pas Michael en tout cas, il aimait bien trop la vie pour ça et c'est qu'il devint à son tour vampire. Au début refusant son statut il essaya tant bien que mal de ne pas boire de sang, mais bien vite la faim fut intenable et il laissa agir son instinct y prenant même goût. Trois ans plus tard, il décide d'aller à Teneber pour apprendre à manipuler les pouvoirs que lui ont accordé les forces occultes.


Physique : Quoi dire de plus si ce n'est qu'il est un véritable Apollon ? Mesurant dans les 1m80, de larges épaules, un corps digne des dieux grecs, sculpté par la rudesse des entraînements aux arts martiaux et de natation, sans pour autant être un monsieur muscle. Mais là ne s'arrête pas son charme, des traits fins, des cheveux noirs assez courts coiffés décoiffés et surtout un petit sourire en coin, lui donnant un petit air de drague. Et bien entendu le vampire a le style, un pantalon de cuir noir, un chandail blanc pas trop moulant et une veste en cuir, sans oublier une petite chaîne dans le coup.

Caractère : Michael a toujours été quelqu'un de très sociable et de très bavard, bien qu'assez superficiel, il a toujours sut attirer la sympathie des gens et n'a jamais eut de problème au niveau du cœur. Toujours prêt à faire la fête et à se défouler, il était d'un dynamiste rare et d'un enthousiasme praitquement sans égal. Mais même si la fête occupait une grande parti de sa vie, il a toujours été un homme de principe et de valeur, du moins dans les mesures du possible avec le monde dans lequel il vit.

Mais ça c'était avant, bien avant. Maintenant Michael est encore pire, saisissant le moindre moment pour profiter de sa vie au maximum, ne se préoccupant pas de ce que les autres peuvent ressentir, axé sur sa petite personne. Et depuis sa transformation toutes ses valeurs, principes et autres gogosses inutiles se sont envolés, ne laissant qu'une bête avide de cruauté, pratiquement sans cœur qui ferait tout pour arriver à ses fins. Voilà vous savez à quoi vous ne tenir avec lui.


Aime : Le luxe, la luxure, la liberté, la magie, la fête, la cigarette(autant en profiter il est déjà mort) les combats(et entraînement), torturer un peu ses victimes, les relations de courte durée, qu'on le dévore des yeuxet surtout, mais surtout lui-même

Aime pas : Le calme, les personnes qui se croient supérieurs à lui(non mais il faut avoir du culot), les personnes trop collantes, les épais, les personnes laides et ennuyeuses, ceux qui lui résistent…

Visuel ou autre :
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

Michael Allans Empty
MessageSujet: Re: Michael Allans   Michael Allans EmptySam 16 Déc - 12:04

Que dire à part, belle fiche ^^
C'est super bien écrit pis s'tai agréable à lire xP
Reste que ton avatar à mettre =3

Oh j'oubliais, validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
Michael Allans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: