Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaoru et Koichi arrivent!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 15
Amour : Peut-être toi? Ou bien lui? Ou sûrement elle....? CHAIS PLUS >
Pouvoirs : Vent et télékinésie
Date d'inscription : 11/01/2007

Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! EmptyDim 4 Mar - 8:49

Koichi pénétra dans le hall d'entrée de Teneber. Il rejata une mèche venue l'importuner et inspecta l'immense pièce pour espérer y apercevoir quelqu'un. Nada. Aujourd'hui, Koichi portait une robe Gothic Lolita, et avait ramassé ses cheveux en deux couettes bien hautes et avait souligné ses yeux avec un peu de crayon noir; on pouvait très facilement le confondre avec une fille. Il s'enfonça un peu plus dans la hall puis s'appuya contre un mur dans un coin sombre.

*Rah je suis crevé... je vais m'assoir un peu tiens!*

Accompagnant ses paroles à ses gestes, il s'assit en ramenant sa robe entre ses cuisses, pour ne pas tout dévoiler (xD). Il croisa les bras et les jambes puis ferma les yeux et attendit tout en reprenant son souffle un peu saccadé. (pourquoi? j'en sait rien moi xD) Il faisait remuer ses pieds en même temps, ce qui créait un bruit sourd répétitif qui se répercutait sur les parois du hall sans plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Idraël

Kaoru Idraël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! EmptyDim 4 Mar - 12:58

Kaoru avait voyagé par la voie des airs pendant plusieurs jours pour parvenir à Teneber. Bon sang mais qu'est ce que ça avait été long !! Il n'avait qu'une seule envie, c'était de se poser quelque part pour se reposer. Il entra dans le hall, un sac de sport par dessus l'épaule, ses ailes sortant de son dos. Un bruit sourd et répétitif résonnait dans le hall...

*
Rah mais qu'est ce que c'est que ça...*

Il s'approcha de l'orgine de ses bruits et la regarda de haut. Une fille...? Ca lui en avait tout l''air... Bon du calme, il n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu!! La "jeune fille" leva le regard vers lui. Kaoru arqua le sourcil, c'était une fille ou un gars "ça" ?! Allure féminine, mais quelque chose dans le regard qui faisait douter sur sa nature... Il soupira puis se décid à s'adresser à cette personne au sexe inconnu...

"
Tu pourrais arrêter ce bruit s'il te plaît ce serait bien !!"

Oh bah ça pour garder son calme... Au moins il avait glissé un petit "s'il te plaît" mais le reste... On pouvait trouver plus zen !!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 15
Amour : Peut-être toi? Ou bien lui? Ou sûrement elle....? CHAIS PLUS >
Pouvoirs : Vent et télékinésie
Date d'inscription : 11/01/2007

Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! EmptyMar 6 Mar - 8:58

Un jeune homme venait de faire son entrée dans le hall et ne lui parla pas des façons les plus gentilles, mais Koichi s'en fichait, il était de bonne humeur aujourd'hui. Il adressa son plus beau sourire à l'inconnu et lui dit:

" Oh... euh.. pardon... j'étais persuadé qu'il n'y aurait personne ici... Bienvenue quand même ^_^ "

Il se leva et réarrangea sa robe ayant été froissée et inspecta le nouvel arrivant. Koichi ouvrit grand ses yeux et passa par derrière l'inconnu.

"Woaaaah Shocked c'est trop beau ces ailes..."

Le jeune homme allait les toucher mais retint son geste pour revenir en face de l'inconnu et s'excuser.

"Hum... pardon... au fait, je ne me suis même pas présenté... moi c'est Koichi, Koichi Terashima ^^ "

Il pencha sa tête sur le côté, ce qui eut pour effet de faire balancer ses couettes, et tendit la main au nouvel arrivant en espérant qu'il serait d'assez bonne humeur pour lui serrer la main.

" Et euh... pour information, je suis un garçon =p Je pense que tu l'avais deviné à ma voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Idraël

Kaoru Idraël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! EmptyMer 7 Mar - 12:26

"Ah...mmf... Kaoru Idrael... Mais...Tu ...? Bah... Non rien laisse tomber..."

Kaoru avait l'air de soupirer entre chaque mot qu'il prononçait, lui même n'aimait pas quand il parlait comme ça, c'était signe qu'il était fatigué... Bon alors c'était quoi encore ce mec qui se déguisait en fille... Un travlo ?! Bah, après tout pourquoi pas... Il tendit la main pour serrer celle de la personne qui était en face de lui puis fronça du sourcil. Mouais... Cet endroit était plutôt déprimant.

"
Je viens d'arriver... Tu sais où est ce que je pourrai tapper l'incruste...? J'ai pas dormi depuis 3 jours..."

Kaoru semblait fuir le regard de son interlocuteur... Décidemment... Ses propres soupirs commençaient sérieusement à l'énerver!! Il passa sa main dans ses cheveux et la secoua énergiquement dans l'espoir que ça le réveillerai ne serait ce que quelques minutes. Il laissa ses cheveux retomber alors qu'il faisait une mine boudeuse.

"
Bon... Vais faire ma visite des lieux... Tu viens ?"

Il tendit d'un coup ses ailes puis les replia directement, comme pour les dégourdir. Pff... Il allait pas tenir un quatrième jour sans dormir... IL VOULAIT PIONCER TRANQUILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 15
Amour : Peut-être toi? Ou bien lui? Ou sûrement elle....? CHAIS PLUS >
Pouvoirs : Vent et télékinésie
Date d'inscription : 11/01/2007

Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! EmptyDim 11 Mar - 9:05

Le prénommé Kaoru soupirait entre chacun de ses mots. Décidément, il devait vraiment être fatigué...

*Il va finir par me refiler sa fatigue s'il continue... ><*

"Oui je t'accompagnerai volontiers ^^ Par contre la chambre, faudra la chercher -_-" Faut dire que moi aussi je viens d'arriver alors..."


Koichi était impatient de découvrir la personnalité de Kaoru, et surtout de quel race il était. Peut être était-il comme lui, un hybride? Et puis quel genre de personne venait ici? Pas que des anti-pathiques j'espère... Enfin bref, durant la visite, il espérait pouvoir faire de Kaoru un ami... s'il voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Koichi arrivent!!   Kaoru et Koichi  arrivent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru et Koichi arrivent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Koichi Terashima †
» Kaoru Idraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † École : Étage 1 :: Hall d'entrée-
Sauter vers: