Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

°°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way.... Empty
MessageSujet: °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....   °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way.... EmptyLun 11 Déc - 21:22

Nom : De Cornoua

Prénom : MorganE

Âge : 209

Race : Elfe noire

Poste : Reine des elfes noirs



Histoire :
Dans un quartier tranquille d’une petite ville tranquille vivait Viana et Geoffroy, des gens tendrent et aimés de tous qui avaient 2 enfants. Des jumeaux non identiques, Morgane et Urien. Ce dernier, maigre, la peau grasse, les yeux noirs et enfoncés dans leurs orbites faisait terriblement contraste avec sa sœur, portrait digne d’une fée du moyen age, de longs cheveux noirs, de yeux verts pétillants de bonheur, un rire a faire fondre le plus solide des cœurs. Dès son plus jeune age, Urien porta une admiration sans borne à sa sœur qui le lui rendait bien. Toutefois, les années passèrent et Urien, qui voyait chaque jour Morgane gagner en beauté et en grâce a lui en faire perdre l’esprit commença a jalouser toute l’attention que cette dernière attirer. Contrairement a elle, il n’avait pas d’amis, personne ne voulait de lui, les filles ne l’aimaient pas….sauf Morgane.

Morgane aimait beaucoup son frère et s’inquiétait de le voir ainsi. Aussi, elle décida de lui parler. Elle l’entraîna dans sa chambre et le fit asseoir sur son lit. Mais elle n’eut pas le temps de commencer que les lèvres d’Urien se posèrent sur les siennes. Interdite, elle resta figée quelques instants avant de se relever d’un bond. Urien lui avoua qu’il était amoureux d’elle et qu’il désirait se marier avec elle. Morgane décontenancée tenta de lui faire entendre raison mais Urien se mit en colère. Face a ce rejet, il sortit furieux de la chambre après lui avoir juré que si elle ne lui appartenait pas, elle n’appartiendrait a personne. Morgane fut attristée et elle sentit que quelque chose s’était brisé jamais chez son jumeau. Il se mit à fréquenter des gens étranges et ne rentrait plus dormir à la maison….

Quelques années plus tard, alors que les jumeaux avaient 24 ans, leurs parents organisèrent une fête à la maison et supplièrent à Urien d’être présent. Ce dernier s’y présenta et y rencontra Morgane, plus belle et heureuse que jamais….au bras d’un autre homme. Ils annonçaient leurs fiançailles. Les yeux d’Urien s’assombrirent davantage et il sortit de la maison sans rien dire.

Morgane et Vanns s’épousèrent et s’installèrent dans une jolie petite maison dans le quartier voisin. Morgane était au comble du bonheur, elle avait un mari, un bon emploi, et qui sait…peut être des enfants bientôt? Mais le destin n’en décida pas ainsi. Un jour qu’elle parlait avec sa mère au téléphone en attendant le retour de Vanns, elle entendit des cris et sa mère se mit a hurler en lâchant le combiné. Sur la ligne, on ne pouvait entendre que la voix paniquée de Morgane et un son de respiration rauque. Sortant en courant de la maison, elle se rendit au domicile familiale ou un cauchemar l’attendait. Ses parents, massacrés. Elle eut a peine le temps de se pencher sur sa mère qui murmura…Urien…..Vanns……avant de rendre son dernier soupir. Affolée, Morgane retourna a toute vitesse chez elle. Sa maison avait été saccagée et du sang tapissait les murs. Reculant de terreur, elle se heurta a d’étranges personnages vêtus de blancs qui l’emmenèrent de force. Elle vit leur véhicule noir et sombra dans l’inconscience.

Lorsqu’elle repris ses esprits, elle était dans un chambre capitonnée blanche. Une camisole de force lui retenait les bras. Un rire derrière elle la fit sursauter. Urien! Morgane implora son frère de lui expliquer ce qui se passait, qui avait tué ses parents? Ou était elle? Ou était Vanns? Le jeune homme sortit de la salle sans répondre et revint traînant un corps derrière lui….Vanns. Il n’était pas mort…pas encore. Urien s’approcha de Morgane dont les larmes coulaient en regardant le visage de son mari emplit de sang, les membres inertes. Attrapant son beau visage dans ses mains grasses, Urien tenta d'embrasser Morgane mais elle se détourna de lui. Elle en avait assez, elle devait être forte, pour elle….pour Vanns. Elle cria a son frère de la détacher, de la laisser tranquille. Elle lui reprocha d’être jaloux, de s’être laissé dépérir, d’avoir mérité son sort….Atteint en plein cœur, Urien envoya un crochet direct a la mâchoire de Morgane. Rattrapant son visage, il lui murmura qu’il lui laissait une chance d’avoir la vie sauve, une chance de sauver Vanns. Aime moi, lui dit il. Morgane, les yeux pleins de rage ne répondit dit rien. Urien hurla, Aime moi comme tu l’aimes lui!!Comme tu m’aimes moi!!Morgane restait toujours muette. Fou de rage, Urien sortit un poignard et d’un geste vif le planta en plein dans le cœur de Vanns. Morgane hurla mais Urien la frappa encore. Il lui rappela son serment comme quoi elle n’appartiendrait a personne si ce n’était a lui. Il sortit de la salle et la laissa seule dans son désespoir.

Elle resta dans la cellule des semaines durant, a chaque jour recevant la visite d’Urien qui lui demandait a chaque jour de l’aimer. A chaque jour elle ne répondait rien, a chaque jour il l’a frappait. Puis un jour, la porte s’ouvrit mais Urien n’apparut pas. Les même étranges personnages vêtus de blancs apparurent et l’amenerent dans une grande salle avec plusieurs tables. Elle n’était jamais sorti de sa cellule sauf pour aller se nettoyer et n’avait jamais vu les autres occupants des cellules voisines, Elle n’avait entendu que leurs cris. Sentant la panique la gagner, elle regarda autour d’elle et vit notamment un jeune homme d’une rare beauté aux cheveux argentés se faire rouer de coups si violents qu,elle fut surprise de sa force. Elle-même, inconsciemment se mit a se débattre et a tenter d’échapper aux hommes en sarraus. En vain….la sensation du métal froid effleura son bras et elle se sentit sombrer dans le sommeil avec une seule image en tête, un mot en bouche….Urien....vengeance…..

Lorsqu’elle se réveilla, le chaos régnait dans la pièce. Les autres occupants des tables voisines s’enfuyaient, apeurés. Elle se joint a eux et s’échappa également.

Plus tard, un monde bien a eux fut créé ou elle s’isola un peu des autres créatures. Elle se promis bien des choses a ce moment. Ne plus ouvrir son cœur a personne, ne plus faire confiance a personne….retrouver Urien…..obtenir sa vengeance……


Physique :
Morgane est une femme de 24 ans. Elle est de taille moyenne, mince mais de musculature moyenne. Autrefois les cheveux noirs et les yeux verts, après l’expérience, ses cheveux prirent une teinte de plus en plus bleue et ses yeux devinrent plus transparents, plus brillants. Ses oreilles s’allongèrent et elle remarqua que son ouie, tout comme sa vue étaient devenus extrêmement accrus. Sa belle peau blanche prit une couleur plus foncée tirant sur le mauve et ses lèvres devinrent rouge foncées. Remarquant qu'elle voyait mieux dans le noir et que de toute façon le soleil l’incommodait légèrement, elle décida de se fondre dans la nuit et pou l’y aider, elle adopta des vêtements foncés, bleu marin et noirs. Une cape, une robe ample mais décolletée laissant voir les bijoux argentés qu’elle affectionne tant et qu’elle porte en abondance. Elle a de longs ongles noirs et des tatous celtiques recouvrent ses avant bras.

Caractère :
Autrefois souriante et enjouée, son passé l’a rendue méfiante et sournoise. Elle reste mystérieuse et on connaît rarement le fond de sa pensée. Elle aime s’isoler même si a quelques reprises, elle s’est prises quelques compagnons temporaires lors de cérémonies rituelles afin de perpétuer la race dont elle était désormais la Reine. Elle affectionne les autres Rois et Reines mais garde toujours une distance prudente dans la peur de se voir blessée a nouveau. Elle s’amuse beaucoup des folâtreries de Reno qui sait la faire rire. Celui-ci est d’ailleurs le seul de qui elle se laisse toucher….le temps d’un très très court instant. Elle n’est pas insensible au charme de Kadaj mais refuse de se laisser approcher. Femme au caractère fort, elle ne s’en laisse pas imposer et ne pardonne pas facilement lorsqu’on lui fait offense a elle ou aux autres qui compose ses alliés….de ce fait....elle ne pardonne plus du tout….

Aime :

Chanter seule dans la foret, la lune, être nue pieds, danser

Aime pas :
Les hypocrites, qu’on la dérange lorsqu’elle est seule, les gens trop heureux

Visuel ou autre :

Morgane ne se sépare jamais de son sceptre. Celui-ci est fait d’écorce de bois et surmonté d’une pierre bleue dans laquelle elle est capable de concentrer ses pouvoirs. Elle aime orner son sceptre de petits bijoux et de rubans.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

°°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way.... Empty
MessageSujet: Re: °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....   °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way.... EmptyLun 11 Déc - 21:29

Pfff, je vais la violer >__<
xD
Fiche parfaite =D Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
°°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~
» ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)
» Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: