Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche
† Reine des Sirènes †
Blanche


Nombre de messages : 6
Amour : Un peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un beau mâle
Pouvoirs : MWHAHAHAHA TOUS !
Date d'inscription : 17/12/2006

Blanche, LA reine des sirènes, l'unique ! Empty
MessageSujet: Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !   Blanche, LA reine des sirènes, l'unique ! EmptyJeu 21 Déc - 11:09

Nom : Delanoë
Prénom : Blanche
Âge : 203 ans
Race : Sirène
Pouvoir : Tous, quelle question !
Poste : THE Queen des Sirènes, l'unique, la seule au monde Cool

Histoire : Il n'y a pas grand chose à raconter sur l'enfance de Blanche. Fille unique, elle naquit d'une mère anglaise et d'un père français à Paris. A sa naissance sa peau était d'une pâleur telle qu'on la baptisa Blanche. La petite grandit de manière parfaitement normale et s'avéra même être une petite fille modèle dont les parents s'en vantent encore. Ils ne la gatèrent pas spécialement et ne furent pas spécialement strictes avec elle. Elle eut des amis tout à fait normal, ne toucha jamais à une clope ou a un autre produit douteux et fut première de sa classe en presque partout. A l'époque c'était une personne douce, aimable, très gentille, presque pure.

Mais un jour quelque chose bascula dans la vie de Blanche, elle tomba amoureuse, biensûr elle avait déjà connu beaucoup de garçons avec lesquels elle avait entretenu une relation amoureuse, mais jamais elle ne tomba aussi amoureuse d'un homme. A l'époque elle était encore lycéenne dans un internant réputé à Paris, malheureusement son aimé était âgé de 24 ans, alors qu'elle n'en avait que 15 ans. Comment s'étaient-ils rencontrés ? De la façon la plus banale au monde : alors que Blanche furetait dans une bibliothèque pour compléter son exposé en allemand sur la Thuringe, il fit malencontreusement tomber une pile de livres sur sa tête en voulant retirer un énorme dictionnaire sur les dieux de l'Egypte ancienne. Biensûr, il l'aida à se relever et ils rangèrent ensemble tous les livres en papotant, le coup de foudre fut immédiat ... du côté de Blanche, car l'homme en question s'appelait Michel, en y réfléchissant peut-être était-ce un nom d'emprunt. Elle vit tout de suite l'alliance à son doigt, ce qui ne l'empêcha pas de lui demander son numéro à la fin de la journée.

Ils restèrent en contact, se voyant en cachette chaque mercredi soir, mais cela se déroulait toujours de la même façons, deux trois " Salut, sa va ? ", un peu de bavardage, deux/trois baisers volés et cela finissait dans un hôtel. C'était unn amour à sens unique et Blanche ne savait quoi en penser, car même si Michel ne semblait pas vraiment l'aimer ou se soucier d'elle, elle restait trop attachée à cet homme pour pouvoir couper les ponts.

Leur relation dura 2 ans et ne changea pas, elle finit de manière aussi banale qu'elle commença. " Je dois partir à Bordeaux, pour le travail, on pourra plus se voir. Désolée, c'était bien d'être avec toi Blanche. " Il suffit de deux phrases pour chambouler la vie presque parfaite de Blanche qui ne revit plus jamais son Roméo. Et puis la semaine d'après alors qu'elle sombrait dans une profonde dépression, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Elle aurait pu avorter, biensûr, mais pour des raisons qu'elle ignore encore, elle garda l'enfant, ou plutôt essaya, car bien malgré le fait qu'elle était dans un lycée renommé, ses excellents résultats entrainèrent la jalousie des autres lycéens. Et puis les études c'est crevant, surtout en terminale, la fatigue la rendue malade et Blanche était souvent sujette à de violentes crises de nausées et manque de bol alors qu'elle était à son 4ème mois de grossesse et assez affaiblie par cette dernière elle se fit tabasser à la sortie des cours. A ce moment elle sentit que quelque chose était mort en elle : Elle avait définitivement perdu son enfant.

Et voilà, la vie de Blanche était foutue, gâchée, elle avait été trahie par son homme, trahi par ses camarades de classe et avait l'impression que le monde entier l'avait trahi en même temps. Elle commença à haïr les humains et elle-même. Elle sécha les cours et traîna dans des quartiers peu recommandés où elle prit des produits suspects et se mit à fumer. Elle se fit aussi violer, plusieurs fois, mais n'y prêta pas attention. Elle n'était plus qu'un corps qui attendait la mort et peu après 18 alors qu'elle était dans un sale état et errait sur le trottoir, shootée, elle sentit un violent coup s'abbattre sur sa nuque et fut embarquée dans une fourgonette blanche.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle était attachée à une chaise, le reste elle ne s'en souvint pas vraiment, ou plutôt ne préféra pas s'en souvenir, mais à force de manipulations, elle devint ce qu'elle est : la première sirène, une femme égoïste qui haït la trahison et considère ses sujets comme les enfants qu'elle n'a jamais pu avoir.

Physique : Blanche possède un physique assez avantageux, elle n'est pas aussi belle qu'une succube ou qu'une ondine ( ce qui la fait d'ailleurs bien suer ), enfin elle reste une femme jolie, mignonne, très agréable à regarder et qu'on a bien envie de mettre dans son lit.
Commençons par la tête voulez-vous, tout d'abord elle est dotée d'une magnifique paire d'yeux d'un bleu comparable à celui de la mer, ainsi que de longs cheveux aussi noirs et soyeux que le plumage d'un corbeau. Quant à sa peau elle est d'une blancheur naturelle peu courante, d'où son nom Blanche. Son visage semble toujours serein, assez calme et on peut remarquer qu'elle a presque toujours ce petit sourire doux et gentil qui n'est là que pour mieux vous tromper.
Passons ensuite au reste du corps, une silhouette assez mince et élancée, une démarche féline et gracieuse. La sirène dégage aussi une impression de légéreté, bien qu'elle passe la plupart du temps dans l'eau, elle s'est entraîner à marcher, si bien qu'elle a acquéri cette façon de marcher si légère que ses pas semblent à peine effleurer le sol. Pas très musclée, la reine, voir pas du tout, à première vue elle semble faible et chétive, mais encore une fois ce n'est qu'une supercherie. Dans l'eau elle troque ses jambes contre une queue de poisson aux écailles du même bleu que ses yeux et aux reflets argentés.
On peut aussi constater qu'elle sent la mer, mais attention, elle pue pas, bien au contraire, son odeur est assez douce, légèrement sâlé et pas irritant.
Caractère : Blanche n'est pas sirène pour rien ! Elle a tendance à faire preuve de beaucoup de sadisme et de cruauté, elle adore noyer les femmes et faire joujou ( de manière plus ou moins cruelle selon l'humeur ) avec leurs hommes pour ensuite les dévorer s'ils ne sont pas spécialement beau ou intelligent, elle gardera ceux qu'elle juge compétents comme esclaves, les plus beaux iront dans son harem, les musclés effectueront les tâches physiques et les intellectuels les tâches qui recquiert pas mal de calculs, quand ils ne servent plus à rien elle les noyera ou les mangera selon son envie à moins qu'une sirène en réclame un comme esclave. Les sirènes qu'elle considère comme ses fils ou filles lui sont extrêmement chers, elle leur laisse beaucoup de libertés, mais reste sévère avec elles pour éviter toute tentative de rébellion. Ce sont les seuls êtres qu'elle traite comme des êtres vivants, sauf peut-être ses proches, cela dépend du moment.
Bref, mais une chôse est sûre, c'est que Blanche est assez égoïste, jalouse et surtout extrêmement possessive, jamais elle ne partagera quelque chose avec vous et puis elle a aussi tendance à s'approprier les gens sur un simple coup de tête et à les jeter quand ils ne les intéressent plus. Malgré tout il est possible qu'elle s'attache à vous, mais il vous faudra énormément de patience, de temps et de persévérance car elle n'est pas facile à vivre, enfin si elle fait particulièrement attention à vous et ne vous lâche pas d'une semelle, cela veut dire qu'elle vous aime bien. Mais si jamais vous la trahissez ( de n'importe quelle manière ) elle ne vous pardonnera jamais et ira jusqu'à vous poursuivre au bout du monde pour accomplir sa vengeance. Pour finir ( cerise sur la gâteau ) elle aime imposer SA loi et a une Sainte-Horreur des Ordres.

Aime : L'eau/La mer, le métaaaaaal ( Pas là où y'a des gens qui crient et tout, le métal symphonique, attention ), le chocolat ( qui a dit que les sirènes se nourissaient d'algues ? ), la chair fraîche et les mâles.
Aime pas : Qu'on la traite de thon ( >.< ), qu'on jette des produits dans l'eau, être trahie, les filles qui sont plus belles qu'elle, recevoir des ordres et les ondines parce que ce sont des copiteuses des sirènes !
Visuel ou autre : Sent la mer ^^ ( Si ce n'est pas choux )


Dernière édition par Kadaj le Jeu 21 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

Blanche, LA reine des sirènes, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !   Blanche, LA reine des sirènes, l'unique ! EmptyJeu 21 Déc - 12:32

Alors comme je t'es dit, ta fiche est parfaite ^_^
Bienvenuue et puis, validée x3
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~
» ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)
» °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: