Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaza
† Reine des Nymphes †
Shaza


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P) Empty
MessageSujet: ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)   ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P) EmptyJeu 14 Déc - 10:28


Nom :
Inconnu

Prénom : Shaza

Âge : 203 ans

Race : Nymphe

Poste : Reine des Nymphes muahahahah

Histoire : Shaza descendit de la voiture. La grande ville qui l'acceuillait, digne de New-York, ressemblait plus à unr fourmilière géante qu'à une ville en fait. Elle claqua la porte du taxi et se dirigea vers la fenètre passagère, à l'avant. Après plusieurs heures de vol, son sac à la main, exténuée, la jeune femme de 21 ans était arrivée à destination. Après avoir tendu deux billets au chauffeur, elle lui tourna le dos et regarda l'immeuble qui lui faisait de l'ombre. Le même que ce qu'elle avait vu... Dedans, son père l'attendait. Elle l'avait prévenu de son arrivée, lui qui était si heureux de retrouver sa fille...

Deux mois auparavant

Shaza regardait le tableau. Cette partie du cours l'intéressait plus que le reste. En fait, la littérature anglaise, c'était ce qui l'intéressait le plus. Derrière elle, deux garçons parlaient bas. Ils parlaient d'interdiction, de risques, de piqure, de la salle sous l'immeuble B, d'élèves qui l'avaient déjà fait... Bref, de tout ce qui pourrait détourner l'attention d'une personne normalement constituée... ce qui était alors le cas de Shaza.
Stylo en l'air, elle écouta plus attentivement. Jusqu'à ce que l'appel de son nom la fasse sursauter. Ce n'était pas le professeur... Non, il ne s'intéressait pas à ce que faisaient ses élèves, mais bien à son cours. C'était, au contraire, l'un des deux garçons qui parlait.
"Psssit ! Shaza ! Ca te dit ... ?"
La nuit était tombée. Shaza était devant l'immeuble B. L'escalier devant elle descendait, pour donner sur une porte assez étrange. Hésitante, mais déterminée, Shaza poussa la porte. Sans bruit, alors qu'elle donnait l'impression de grincer, celle-ci s'ouvrit pour lui donner accès dans une salle sombre, poussiéreuse et silencieuse. Des voix, à quelques mètres, parvenaient à ses oreilles.
"Jt'assure, elle va venir, elle veut savoir qui est son père !"
Décidément, son histoire n'était pas si inconnue que ça. Depuis des mois, les gens la regardaient attendris, était attentionnés et s'arrangeait pour qu'elle soit favorisée. Donc, c'était cela, son histoire s'était répandue. Et même si elle leur servait de cobaye, à ses garçons, tant que cela la faisait comprendre, elle s'en fichait. L'expérience interdite... Une mort provoquée. Voilà ce qu'elle allait tester. Après tout, on revoyait toute sa vie avant de mourir, alors peu importe !
Allongée sur la table sale, Shaza sentait le liquide parvenir jusqu'à ses veines. Peu à peu, ses yeux se fermèrent... Elle se sentait calme... si calme... elle n'avait plus mal, elle ne sentait plus rien, elle se sentait légère... Deux secondes après, pourtant, son rythme cardiaque s'accéléra, avant de s'arrêter totalement. Durant un millième de seconde, il s'était excité... La seconde avant la mort.
Des cris, des pleurs... Un appel au médecin, au curé, aux infirmières... Un appel à un monsieur Stones. L'infirmière tentait de nettoyer le petit corps hurlant, pendant que le médecin fermait les yeux de la mère, et que le curé bougeait les lèvres en silence, une Bible dans la main, un chapelet dans l'autre.
Les mains saisirent les hanches de la petite fille. Elle s'accrocha au bras de sa soeur, ou plutôt eut à peine le temps de le frôler tant les mains étaient puissantes. Elles la trainèrent tout du long du magasin, empêchant la petite de bouger ou même de crier. De loin, elle entendait sa soeur "Shaza, c'est pas drôle, j'ai pas envie de jouer !"
Du noir... Du bruit et du tanguage (^^). Shaza était dans un van, qui roulait, tournait, retournait, s'arrêtait, accélérait... Où l'emmenaient-ils ? Elle ne le savait même pas. Après trois heures de voyage, ils descendirent la petite fille. "Ils" car c'était un couple.
"Mamaaaaaaan !" Shaza avait l'obligation d'appeler la femme ainsi. A vrai dire, c'était le seul mot dans sa langue qu'elle savait dire. Ce que disaient l'homme et la femme, à force, elle le comprenait ! Mais au début, elle se prenait des coups car elle ne distinguait pas un seul mot... Et partout, dehors, dans les magasins, tous parlaient étrangers... Elle était donc dans un autre pays...
Depuis combien de temps Shaza n'avait-elle pas revue la lumière du jour ? Des années, sans doute. En fait, elle était désormais cloitrée dans cette maison, sans pouvoir sortir. Ses "parents" ne voulaient pas la partager...
Shaza franchit la frontière. Sans son vrai nom, comment pouvait-elle retrouver sa famille ? Aujourd'hui, elle avait 18 ans. Elle allait à la fac. Ses "parents" lui avaient dit qu'elle pouvait suivre des études. Et ils lui avait payés, comme des vrais parents. En fait, ils était devenus fous. Persuadés que c'était leur vraie fille, ils l'avait laissée aller dans cet immense pays pour faire de brillants études... De vrais fous.
Cela faisait 3 ans que Shaza était retournée dans son pays. A la fac, elle étudiait les lettres.
Shaza regardait le tableau. Cette partie du cours l'intéressait plus que le reste. En fait, la littérature anglaise, c'était ce qui l'intéressait le plus. Derrière elle, deux garçons parlaient bas. Ils parlaient d'interdiction, de risques, de piqure, de la salle sous l'immeuble B, d'élèves qui l'avaient déjà fait... Bref, de tout ce qui pourrait détourner l'attention d'une personne normalement constituée... ce qui était alors le cas de Shaza.
Stylo en l'air, elle écouta plus attentivement. Jusqu'à ce que l'appel de son nom la fasse sursauter. Ce n'était pas le professeur... Non, il ne s'intéressait pas à ce que faisaient ses élèves, mais bien à son cours. C'était, au contraire, l'un des deux garçons qui parlait.
"Psssit ! Shaza ! Ca te dit ... ?"
Shaza sentit l'air rentrer à nouveau dans ses poumons. La douleur, qui dura le temps d'une bouffée d'oxygène, était la plus grosse douleur qu'elle ait jamais eue... Elle avait fait le tour de sa vie... Elle s'était réveillée... Stones. Son nom était Stones. Elle savait d'où elle venait, elle pourrait donc retrouver ses parents...

Shaza était donc devant l'immeuble de son père. Lui et sa soeur l'attendaient à l'intérieur... Alors qu'elle se dirigeait vers la sonnette, un van s'arrêta devant elle. Des hommes s'approchèrent et l'ggripèrent. Encore.
Shaza se réveilla sur une table. Les hommes autour d'elle s'approchaient avec une aiguille. Pourquoi toujours elle ???
Des bruits... Enormément de bruits... C'était insoutenable. Réveillée, Shaza ouvrit les yeux. Elle était attachée. Les lanières étaient telles qu'elle ne pourrait jamais les enlever. Elle essaya tout de même, pour tester leur solidité, et les sangles éclatèrent. Quelle force elle avait donc ! En deux minutes, elle était debout et suivait les autres personnes, toutes plus étranges les unes que les autres, vers le nouveau monde.

Cette histoire s'est passée il y a bien longtemps. Depuis, Shaza a compris qui elle était... Une créature mythique, une nymphe ! Et ce n'est pas plus mal ainsi...

(Je dois avouer que j'ai écris l'histoire bizarrement... mais ça me plait bien Very Happy)

Physique : Shaza a l'apparence d'une jeune femme de 21 ans. Une peau de pêche, souple et douce, agréable au toucher, bronzée, recouvre tout son corps. Grande et mince, elle a presque une allure féline. Un déhanché ravageur et des formes généreuses, voici ce qui fait craquer à peu près tout le monde... Ses cheveux, marrons comme les bois, lui arrivent aux épaules. Bouclés et toujours lâchés, elle ne les pare que d'un serre-tête. Ses yeux, fins, couleur noisette, expriment toujours tous ses sentiments. Ses joues, hautes et rosées, donnent une forme ovale à son visage, qui n'en est que plus gracieux.

Caractère : Shaza, à première vue, peu paraître une jeune femme très agréable. Souriante, douce, attentive, patiente... Bref, elle cache magnifiquement bien son jeu ! En réalité gourmande et également perverse, elle est surement la plus pervertie de tous. Impatiente et désagréable, elle sait également se montrer la pire des pestes. Ainsi, vaut mieux l'avoir dans son camp, car elle est capable de vous mener une vie de chien. Sachant se faire désirer, elle use de toutes les fourberies possibles, ainsi que du chantage et autres tromperies pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Aime : Elle aime avoir ce qu'elle veut quand elle le veut. De même, elle adore se faire désirer et séduire. Ainsi, si vous savez utiliser les mots qu'il faut, elle sera prête à s'offrir à vous... tant qu'elle a quelque chose en échange ! Elle adore également vous rendre fou, et, pour son plus grand plaisir, vous fera tourner en bourrique, quelque soit le moyen.

Aime pas : Elle déteste qu'on lui résiste, ou qu'on lui dise non. Si vous lui refusez quelque chose, gare à vous ! D'un point de vue totalement différent, elle déteste être séparée de son élément trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)   ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P) EmptyJeu 14 Déc - 12:41

Oui en effet, j'me suis perdu dans ton histoire, jpensais même à un moment t'avais copier deux fois une même partit mais j'ai compris après xD

Sinon je vois pas de défaut, ta fiche est parfaite ^^
Mouahah, sa serait pas dure alors pour le démon d'avoir la reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~
» Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !
» °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: