Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
† Reine des Succubes †
Lilith


Nombre de messages : 1
Amour : Chaque chose qui se cache sous des vêtements. Y comprit les tiens.
Pouvoirs : Tous. Tous. Tous~
Date d'inscription : 13/06/2006

¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~ Empty
MessageSujet: ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~   ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~ EmptyMar 12 Déc - 23:37

Nom

Fjellman Dovsten

Prénom

Kajsa

Maintenent Lilith.


Âge

199 ans.


Race

Succube.

Poste

Reine des Succubes.
Reine de la baise.


Histoire

Elle n'était qu'un bébé et déjà, on pouvait constater cette mince ligne qui la séparait des autres. Cette façon de regarder les gens droit dans les yeux avec ses yeux d'un bleu azur, comme si elle pouvait pénétrer l'âme des gens. Cette façon bien à elle de tenir les objets comme si tout était d'une fragilité extrème, tandis que les autres bambins, eux, s'amusaient à tout détruire autour d'eux. Kajsa était une enfant dans sa bulle, fermée du monde extérieur. Pour sa famille, cela leur laissait présager une enfant qui allait être bien éduquée, réservée, et gentille.

Cependant, lorsqu'elle commenca à fréquenter l'école, elle sortie de sa bulle et se mêla aux autres, devenant beaucoup plus agitée et animée. Son enfance se passa comme ça, tout à fait normale, comme tout enfant devrait vivre. Sociale, heureuse, et gentille.

Pourtant, une tâche vint abîmer son beau tableau. À ses 12 ans, elle fut enlevée alors qu'elle sortait de son école par un inconnu. Tirée jusque dans une ruelle éloignée, l'étranger n'hésita pas à déshabiller la fille encore toute jeune et la violer brutalement. Une fois sa tâche terminée, il la laissa la, dans son sang, ainsi que dans le sperme de son agresseur, souillée.

Elle ne pleura pas. Elle ne chiala pas. Rien. Au contraire, elle se redressa, les yeux brillants et les lèvres étirées en un long sourire. Elle se rhabilla rapidement et retourna chez elle, ignorant les cris lorsque sa mère la vit, les vêtements en lambeaux, du sang coulant le long de ses cuisses. Elle prit sa douche et se coucha. C'est tout.

Mais ce jour là, elle changea complètement de personne. Elle ne souriait plus, ne sortait que la nuit et manquait régulièrement l'école. Ses parents ne la reconnaisait plus. Qu'était advenue de leur merveilleuse Kajsa? Elle était disparue.

Bien rapidement elle coupa ses cheveux et les teint, du blond comme le blé au rouge sang. Elle s'habillait de façon provoquante et trainait dans les rues avec des gens qui étaient loin d'être sains d'esprit. Tombant dans la drogue voir même la prostitution, cette gamine de 12, puis 13 ans fut corrompue. Elle se fichait bien de ce qui pouvait bien lui arriver, elle se fichait totalement de tout même. Ces dans ces temps là que son pseudo vit le jour. 'Lilith'. Celle qui ne voulait se soumettre.

Puis un jour où elle revint chez elle, elle trouva sa mère étendue sur le plancher, gisant dans une marre de sang. Son père, tout près, regardait ses mains d'un air choqué et confus. Kajsa elle, était figée au pas de la porte, observant la scène. Son père leva lentement les yeux vers elle et se leva soudainement, faisant reculer la jeune fille. Il leva alors un doigt accusateur ensanglanté vers sa fille.

- Petite salope! Batarde! J'aurais bien du m'en douter que tu n'étais pas ma fille, tu n'es que la fille d'une pauvre pute! Pas surprenant que tu sois devenue une putain comme Eva!

Il s'avanca et frappa Kajsa en plein visage, la faisant basculer sur le côté. Les sirènes de polices résonnaient déjà dans la rue, les voisins devaient avoir alertés les autorités après tout le tapage. Kajsa prit la chance qu'elle avait et passa entre les jambes de son 'père' puis s'éclipsa par la porte de derrière. Il ne put la rattraper car bien vite, des policuers avaient forcer leur chemin dans la maison et l'avait mobilisé.

La fillette disparu et ne fut jamais retrouvée. Elle se cachait, pourquoi? C'est plutot, pourquoi vouloir rester? Ces humains étaient si pathétiques, Kajsa souhaitait tellement s'en éloigner. Elle y abandonna son nom de naissance et garda celui de Lilith.

Tandis qu'elle errait, pourtant, une ferme main l'aggripa et la traina plus loin. Quelqu'un voulait encore la violer? Non, car lorsqu'elle leva les yeux, elle vit des uniformes blancs. Rien qui laissait présager un pauvre gars en manque. Un coup à la nuque et elle s'évanoui dans les bras de ses kidnappeurs. Une fois de plus, elle était enlevée.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était toute seule, attachée à une chaise par des cordes serrées qui lui irritait a peau. Où était-elle? Elle n'en savait rien...

- Tu es belle pour ton âge, Kajsa Fjellman Dovsten. Une jolie petite Suédoise. Tu es parfaite pour l'expérience, soit fière. Un nouveau monde s'offre à toi.

Une voix inconnue, puis le noir à nouveau.

Son autre réveil ne fut pas aussi serein. Une douleure intense à la joue la sortir d'un profond sommeil et elle fut brutalement levée de sa chaise et trainée par des inconnus. Elle se laissa faire, résignée. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre eux. Elle observa les autres se débattre vainement, eux aussi lui étaient inconnus, et ils étaient nettement plus vieux qu'elle. Elle qui était encore jeune, à peine 14 ans.

Ils furent tous mis sur des tables et attachés solidement. Une piqure, puis une autre et encore une.... Lilith se contenta de fixer le plafond. Elle l'avait bien mérité, cette douleur. Puis elle s'endormit sous l'effet des sédatifs.

Le matin, le bruit de gifles la réveilla. Elle ouvrit ses grand yeux et tourna la tête en direction du bruit, elle y reconnut les gens qu'elle avait vu la veille. Ceux qui se débattaient. Elle soupira, puis lacha un cri de surprise en regardant les autres qui eux, avait totalement changer physiquement. Elle voulut se retourna d'avantage mais quelque chose de dur se cogna contre la table... provenant de sa tête?

Avec une force qui lui était inconnue, elle se libéra et sauta gracieusement de la table jusqu'au sol. Elle baissa la tête pour voir son reflet sur la table et lâcha un énorme cri de stupeur. Ses cheveux! Ses yeux! Ses... cornes! Elle aussi avait complètement changer physiquement. Elle eut de la difficulté à se détacher de son reflet pour suivre les autres qui s'échappaient, mais finalement, elle le fit.

S'échappant dans ce nouveau monde, Teneber, Lilith ne fut que plus heureuse. Son lien avec l'humanité avait été coupé.


Physique

Lilith est petite mais faite comme une femme, ses hanches nettement coupées et sa poitrine résonnable le prouvant. Elle est très mince mais forte. Ses cheveux sont courts, volumineux et violet pâle tandis que ses yeux, eux, sont dorés. Deux cornes trône sur sa tête et ses oreilles sont pointues et ornées d'énormes boucles d'oreilles. Elle a aussi deux petites ailes noires dans le dos et ses lèvres sont bleuetés.

Ses vêtements son bien souvent très provoquateur; courts, mince, facile à enlever... Et elle porte aussi un chocker noir avec un énorme grelot. Elle aime être originale.

Caractère

Arrogante à souhait, Lilith déteste se faire mener par le bout du nez, mais adore donner des ordres. Elle est patiente et narquoise, attendant le bon moment pour sauter sur quelqu'un qu'elle décide de se faire.

Elle est folle du plaisir charnel et n'hésite pas à user la force pour assouvir ses désirs sur quelqu'un qui lui plait bien. Elle est très provoquatrice.
Cependant, elle peut peter un cable facilement et se mettre en colère. Une vraie mégère.


Aime

Le sexe, le maquillage, les beaux postérieurs, les autres rois et reines qui sont de bonne baise éventuelles, Kadaj qui manque pas de conseils, Yazoo


Aime pas

Les écureuils, les choses mignonnes avec de gros yeux brillants, ceux qui tentent de lui donner des ordres, ceux qui ne se soumettent pas.

Autre

But: Se faire l'intouchable Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~   ¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~ EmptyMar 12 Déc - 23:47

Ah ha.
Si toi c'est la reine d'la baise, bah moi c'est le roi Cool
Bon, belle fiche, validé ^^
*Les tits échange de numéro XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
 
¤ Lilith ¤ Reine des Succubes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Shaza ¤ (Ou reine des Nymphes :P)
» Blanche, LA reine des sirènes, l'unique !
» °°MorganE ~ Reine de Elfes noirs°° ....outta my way....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations :: Présen' validée-
Sauter vers: